JE MONTE MA TRIBU TECHNO AUTONOME
Monnaie calorie énergie médical sécurité spiritualité les hommes

Ma croyance subjective : un effondrement de l'Occident entre 2033 et 2040
Je ne vais pas chercher à vous convaincre : nous parlons de futur et donc de probabilité et de potentiel. Chacun est seul face au futur avec ses anticipations.
En ce qui me concerne, je me représente le futur de la manière suivante
2033 : effondrement économique et financier
2034 : effondrement politique
2035 : effondrement sanitaire
2036 à 2040 : famine généralisée
Réduction de la population humaine mondiale

Avec l'histoire officielle, nous serions la première civilisation sur terre. Nous aurions démarré avec les sumériens 5 ou 6000 ans avant JC. Avant (vu le paquet de mensonges qui gangrène l'histoire officielle) il y a le chainon manquant, le fameux, parce que nous sommes supposés descendre du singe, sauf que y a un gros souci de compta avec les chromosomes (le singe un matin s'est levé a été pissé et il a craché un chromosome en trop dans sa pisse de manière à devenir homme... super crédible la théorie du singe !) et les groupes sanguins qui se mettent à muter et à se différencier... Ca s'est fait aussi en une seule nuit ? Ou alors milligrame par milligrame ? Le plus crédible reste quand même un grand maître en train de croiser les espèces dans de nombreuses expériences comme nous les hommes avont fait avec les chiens par exemple.
Perso, comme le suggère le film MATRIX, je suis persuadé qu'il a existé d'autres civilisations. Toutes les sessions d'hypnose profonde en témoignent partout sur terre. Récemment je trainais sur tiktok. Un scientifique nous montre un outil bien plus ancien que les sumériens. Il zoom au microscope et démontre qu'il a été taillé obligatoirement avec des moyens que nous n'avons que depuis quelques siècles à disposition... Bref, l'histoire est au mieux du gruyère et au pire des mensonges.
Je ne crois donc pas que la réduction de la population humaine mondiale est une première fois après 2033...
Notre système solaire bouge dans l'espace et tourne autour d'un système plus grand. Nous quittons l'enfer de PISCE pour un avenir plus sympa AQUARIUS. Un reboot est impératif pour nettoyer !
La grande question est : qui reste et vit ? Qui meurt ?
Perso j'aime bien dieu ! OK pour m'en remettre à lui mais je préfère quand même préparer ce futur délicat par mes propres moyens histoire de mettre les probabilités "célestes"... de mon côté ! Mon expérience de vie m'a montré que l'énergie n'est pas tout et que la matière impose aussi ses contraintes à l'énergie. A nous d'équilibrer les deux mondes par une démarche pro active.
Si vous lisez cette page de vente, c'est que le sujet vous gratte un peu vous aussi

En 2017 j'ai reçu des instructions de mes entités qui font de ma vie souvent un enfer mais qui me fournissent avec de la bonne came en info.
1 - air chaud obligatoire (j'ai étudié les cycles climatiques et ait compris après que nous allons tout droit vers un refroidissement massif et non le réchauffement / carbone des élites. Les sun spots sont en chute libre et annoncent un nouveau 1812 qui a tué Napoléon en Russie - trait rouge sur le graphique ci dessus)
2 - l'attaque viendra par l'air ( j'en ai déduis que nous aurons affaire à des virus et bactéries... 3 ans plus tard, comme par hasard, les élites ont joué au jeu du covid qui tue personne sous 55 ans mais qui est très dangereux et qui exige un vaccin qui ne marche pas... D'ailleurs, les compagnies pharma en 2022 ont avoué sous serment qu'elles n'avaient même pas testé l'aptitude des vaccins à bloquer la transmission du cocovide... la blagounette)
3 - les dates de la transition : 2034 à 2040
... et ce fut tout. Démerdes toi Charly avec ca... et essayes de bien dormir avec ! Après pendant deux ans, j'ai imaginé le futur et j'ai pris claques sur claques. A chaque fois, on m'expliquait via des visions que j'étais trop optimiste. Je me faisais alors recalibrer la pensée pour voir le futur vraiment en mode catastrophique et noire (perso j'avais du mal mais après 2 ans, j'ai passé le diplôme de mec complotiste fin du monde avec succès et j'ai arrêté d'y songer. 2033, c'est loin. Il y a de quoi vivre et s'occuper d'ici la)

Aujourd'hui, 2023, date de lancement de ce programme, il reste 10 ans pour se préparer tranquilou à l'autonomie si on croit aux pensées détraquées mentales qui jonchent cette page !
J'ai acheté (avec Antoine) une ferme de 164HA avec des rivières et des cascades partout, ainsi qu'un accès mer. Sur un ancien territoire inca (y a même des trous faits par des latinos à la recherche d'or hahahaha). Avec une énergie dans le sol puissante. Je démarre la phase pratique, la construction du projet de la tribu techno autonome. Un projet pour moi qui va durer environ 20 ans !
Partager ce que je fais sans concepts intellectuels
Le survivalisme a le vent en poupe. La forêt nourricière et la permaculture aussi.
Je n'ai rien à voir avec tous ces concepts. Et je m'en branle complet... pour être franc et transparent !
Je ne joue pas à un jeu, en recherche d'un statut social ou d'une exploration de concept et de recherche.
Je suis là pour survivre CONFORTABLEMENT dans la réalité, avec ses contraintes et dominer mon environnement, couvrir mes besoins... même si le monde s'effondre.
Dans le survivalisme, les gens proposent de le faire en famille, tout seul dans son coin. C'est juste une blague pour idiots attardé mental. L'homme a survécu dans la nature qu'en ayant l'aptitude à se regrouper face aux animaux plus puissants individuellement. Si la production s'effondre, la famine va rendre les hommes plus méchants que les animaux. Je vois bien bobonne en train de tirer deux cartouches avec le fiston de 15 ans contre des intrus... Une fois ou deux. Mais l'issue fatale est quasi garantie, surtout que bobonne deviendra attractive à violer...
Dans la permaculture, personne ne calcule le taux d'autonomie. Invariablement, les youtubeurs confessent au bout de quelques années leur échec à l'indépendance. Là également, l'homme dans l'histoire a survécu que grâce à son aptitude à échanger et à partager la charge de travail. Croire que la permaculture remplit cette fonction est désolé ... une blague pour idiots attardé mental
LE MOT CENTRAL DE MON PROJET EST TRIBU, donc association d'hommes, ce que tous les survivalistes perchés ont échoué à faire...

La monnaie
Je réfléchis à cette notion de monnaie depuis 2018. Ce problème est le plus compliqué de tous dans le cadre de la survie en effondrement. La monnaie est la pierre angulaire des échanges humains. Si les Etats s'effondrent, la confiance disparaît.
L'énorme problème consiste à anticiper la monnaie du futur, donc les objets ou autres que les gens accepteront dans la confiance pour échanger, de manière à accumuler un stock, la monnaie ayant comme deuxième fonction d'être une réserve de valeur, donc à l'origine de la production et des capacités pouvant être développées.
Dans ce programme, je vais dédier à horizon 10 ans mes idées sur ce sujet crucial et comment je vais m'organiser.
Les hommes
Les hommes et les compétences. Je sais bien qu'en occident, nous croyons à la monogamie et à l'ami parfait qui remplit toutes les fonctions. Je vis dans la réalité, pas dans le virtuel. Dans mon monde réel, les gens parfaits n'existent pas. Une tribu, c'est un tronçon commun et des choses uniques qui complètent le global.
Je vais également documenter intégralement la constitution de la tribu. Pour l'instant, je fais des expériences depuis 2019 qui ont connu beaucoup d'échecs. J'apprends ce qui ne marche pas. Comme pour les relations amoureuses. Après les 3 premières années d'echec, j'ai un premier modèle qui va permettre de démarrer le projet (ceux qui pensent que j'ai la science infuse et la win intégrale, faudra trouver un autre youtubeur, car moi j'avance en échouant. J'en suis à des dizaines de tentatives qui ont foiré. Mais j'ai aussi désormais un groupe de 8 mecs pour démarrer dont je suis quasi certain de la réussite collective ensemble)
La santé
Je suis ultra convaincu que le système immunitaire va être notre atout le plus précieux pour le futur.
J'ai déjà fait une formation en 2015 sur le système hormonal de l'homme de plus de 40 ans. J'ai depuis perfectionné mon process à un niveau qui en assommera plus d'un.
Dans la santé, il y a 3 volets que je poursuis. Tenter de ne jamais être malade. Puis gérer la maladie avec presque rien pour forcer le corps à trouver ses solutions et devenir robuste. Et trois, disposer de ressources médicales en autonomie, donc stock médoc et compétences comme dentiste, chirurgie et docteur, plus matos.
La production de calories et d'energie
C'est la partie qui passionne. Sauf qu'en 2033, le chiffre qui comptera sera 100% d'autonomie à partir d'un terrain de 164HA. Réunir un petit groupe d'une cinquantaine de personnes qui peuvent assurer 100% des besoins alimentaires, je n'y vois aucune passion, mais un putain de casse tête à résoudre.
Concernant l'énergie, c'est juste du pognon à investir. J'espère qu'un pas de géant sera réalisé en 2030 dans le domaine du stockage et du transport de l'énergie. La visibilité est quasi nulle actuellement au moment où j'écris ces mots, novembre 2022.


La sécurité
L'équipement réclame là aussi des moyens financiers. La durabilité et la domination. Il est clair qu'un effondrement provoque des vols et de la violence. Venezuela, Liban, Afrique du Sud, Argentine et j'en passe. Il est impératif de dominer son environnement. Je suis prêt à parier que la robotisation et les armes comme les drones seront la solution. Celui qui gagne est celui qui a le plus gros stock de munitions. Un flingue sans balle vaut rien. Je vais donc exposer mes choix
La spiritualité
J'ai prévu de mettre le paquet sur ce sujet. En temps de guerre, les esprits souffrent. La gestion émotionnelle est capitale. Mais la spiritualité est aussi une arme. Pour sortir du karma et donc de l'exécution merdique dans la matière, il y a besoin d'une connection. Je vais construire un temple et canaliser les hommes. La force de la fraternité dépasse ce que le mental peut comprendre. Une tribu sans psy, sans un shamane pragmatique qui accède réellement aux mémoires akashiques, sans un maître ou deux qui gamberge au dessus avec de la sagesse et du coeur, c'est une tribu qui va dans le mur à terme. La techno ne peut s'équilibrer qu'avec de l'éthique. Enfin, les femmes sont des paquets à hormones. Une tribu a un besoin impératif d'une prêtresse qui gère sa meute d'irrationnelles compulsives inconscientes.
Votre formation comprend
- Un début de publication en janvier 2023
- Une mise à jour perpétuelle qui relate mes avancées, en terme de connaissance / stratégie et en terme de concrétisations filmées
- Un groupe Discord pour s'échanger des solutions, notamment la techno. Nous allons avoir besoin tous les uns des autres
