Eric DAVID Robot EDFA Trading MT4

Le Robot qui clôture votre position sans émotion

Votre sortie de position détermine vos gains.
Si vos émotions prennent le dessus, vous allez accumuler les pertes.

Un robot respect votre plan de trade sans céder à la panique. Indiquez lui le meilleur type de sortie en fonction de votre trade et il clôturera en fonction du marché en respectant votre stratégie.

 

  • Vous devez faire face à la peur de perdre.
  • Vous remettez en question continuellement vos décisions.
  • Un robot calcul, il ne pense pas. Il reste cohérent.
  • Le robot exécutera la meilleure sortie de trade possible que vous aurez défini.

Robot EDFA : le robot à votre service

Indiquez lui quelle stratégie appliquer pour sortir.

Le Robot EDFA fait le boulot pour vous, selon ce que vous lui avez demandé.

Vous avez défini votre plan de trade.
Vous savez pour quelle raison vous allez sortir de votre position.
Mais vous devez vous absentez.
Mettez en place une ou plusieurs stratégies de sortie, et le Robot EDFA exécutera la première qui se déclenche.

Autre possibilité :
Vous êtes en position. Le marché semble hésiter.
Mettez en place une ou plusieurs stratégies pour sortir si le marché confirme son retournement.
Le robot n'est pas sensible aux hésitations, aux doutes, aux peurs.
Il sort du marché quand les indicateurs de vos stratégies lui disent de le faire.

Mon job, ma passion depuis 20 ans : le trading

Le trading me permet de vivre agréablement sous le soleil
A condition de ne pas rester devant mes écrans toute la journée

 

  • J'ai essayé beaucoup de choses (warrant, CFD, actions, Forex, etc.)
  • J'ai beaucoup perdu
  • J'ai passé des milliers d'heures à me former, apprendre, tenir mon journal de trading
  • Analyser mes erreurs, les comprendre et surtout ne PAS recommencer
  • Chercher chaque jour à m'adapter et m'améliorer

 

Robot EDFA : Un ROBOT pour gérer efficacement votre trading

Beaucoup de traders pensent que l'entrée en position est capitale.
Pourtant, c'est au moment de la sortie qu'on engrange sa plus value.
Il est judicieux de programmer un robot à l'avance avec vos critères pour gérer votre trading.
Cela évite de trembler ou de prendre des décisions hasardeuses sous l'effet des émotions.
J'ai travaillé pendant un an sur cet outil pour l'élaborer et le réaliser.

Robot EDFA : 20 sorties de trades programmées

  • 1

    BOLL1

    Le cours doit être contenu entre les bandes du Bollinger. La fermeture se fera quand des bougies seront sorties du Bollinger, la première bougie clôturant à l’intérieur des Bandes du Bollinger déclenchera la fermeture du trade.

  • 2

    BOLL2

    Sortie idéale en ranging. Elle s’effectuera dès que l’enveloppe opposée est touchée ou par sécurité en cas d’inversion de tendance au niveau de la médiane du Bollinger.

  • 3

    BOLL3

    L’ordre doit débuterà l’intérieur des bandes de Bollinger et proche d’une bande avec pour objectif la médiane du Bollinger.

  • 4

    BOLL4

    A utiliser dans une tendance particulièrement haussière quand les cours flirtent avec la bande haute en achat par exemple. La clôture s’effectuera quand les cours toucheront la médiane du Bollinger.

  • 5

    BOLL5

    Aucun objectif n’est ici prédéfini. Le but étant de capter le moment où la volatilité diminue, ceci se traduisant par un resserrement des enveloppes.

  • 6

    BOLL6

    Une variante de la précédente mais ici la fermeture se fera quand l’enveloppe opposée à la direction du trend obliquera vers la médiane.

  • 7

    BBandStop

    Sorties basées sur l’indicateur BBandStop (fourni)
    Les fermetures se font aux changements de tendance. Il est possible de changer les paramètres de manière à pouvoir suivre une tendance au maximum.

  • 8

    CDL1

    Sorties basées sur l’inversion de tendance en fonction des bougies
    La fermeture s’effectue quand la clôture de la bougie est inférieure au plus bas de la bougie précédente en achat ou supérieure au plus haut précèdent en vente.

  • 9

    CDL2

    Sorties basées sur l’inversion de tendance en fonction des bougies.
    La fermeture s’effectue quand la clôture de la bougie est inférieure au plus bas de la bougie précédente ou de celle d’avant en achat ou supérieure au plus haut précèdent ou de celle d’avant en vente.

  • 10

    Gann Hilow

    Les fermetures se font aux changements de tendance. Il est possible de changer les paramètres de manière à pouvoir suivre une tendance au maximum.

  • 11

    MACD1

    La fermeture s’effectue quand la MACD recoupe sa ligne signal

  • 12

    MACD2

    La fermeture s’effectue quand la MACD faiblit (en achat par exemple quand la valeur de la MACD est inférieure à celle qu’elle avait à la bougie précédente)

  • 13

    Moyenne Mobile

    Sorties basées sur une moyenne mobile.
    Permet de solder un trade quand les cours repassent en clôture de l’autre côté de la moyenne mobile définie.

  • 14

    RSI1

    Il suffit de définir une borne haute et une borne basse pour le RSI. Ce système permet de profiter d’une forte tendance. Le RSI doit être en achat, supérieur à la borne haute ou inférieur à sa borne basse en vente. La clôture se fera quand le RSI reviendra au niveau de la borne concernée (haute pour l’achat par exemple).

  • 15

    RSI-R

    Le RSI doit être compris entre les deux bornes définies. Le trade se terminera en achat quand il atteindra la borne haute ou la borne basse en vente.

  • 16

    RSI-50

    Le RSI doit être supérieur à 55 en achat ou inférieur à 45 en vente. Le trade se terminera en achat quand il reviendra à 55 en achat ou à 45 en vente.

  • 17

    Stop Loss

    Cette fonction permet d’avoir un stop loss caché du broker ce qui n’empêche pas d’en positionner un autre un peu plus loin qui protègera d’une coupure de courant ou d’Internet. Il est possible d’en positionner un à n’importe quelle distance du prix en cours.

  • 18

    Take Profit

    Cette fonction permet d’avoir un take profit caché du broker ce qui n’empêche pas d’en positionner un autre un peu plus loin qui protègera d’une coupure de courant ou d’Internet.Il est possible d’en positionner un à n’importe quelle distance du prix en cours, les scalpeurs apprécieront

  • 19

    Trailing Stop

    C’est un trailing stop plus sophistique que celui qui est par défaut dans une plateforme MT4… Vous pouvez définir à partir de combien de points il se mettra en route tout en ayant un autre nombre de points défini pour le trailing stop. (par exemple, trailing stop qui se met en place dès que les cours ont évolués de 100 points avec un trailing stop de 300 points).

Possibilité de backtest

Il est possible et même fortement recommandé de faire des backtests en fonction de configurations qui vous intéressent de manière à choisir au mieux le type de sortie appropriée.

Robot EDFA

Le trader doit faire face à la peur de perdre, à sa remise en question continuelle dans ses décisions. Un robot, lui ne connait ni la peur ni la remise en question, c’est sa supériorité. Une fois que vous aurez défini la meilleure sortie de trade possible, le robot l’exécutera sans erreur.

Mais ce n’est pas tout ! Il vous sera possible de définir plusieurs types de sorties de trades et le robot appliquera la première qui se présentera. Vous pourrez même changer d’avis en cours de route et, voyant par exemple qu’une tendance s’amplifie, vous pourrez supprimer une sortie programmée pour la remplacer avec une autre plus appropriée à cette nouvelle tendance.

Sécurité avant tout ! Savoir faire face à un retournement de tendance lors d’un trade n’est pas toujours évident et pourtant certaines règles simples permettent d’éviter les pertes importantes, encore faut-il avoir le réflexe des appliquer. Pour le robot cela est un jeu d’enfant… Certaines sorties possèdent des sécurités déjà incluses dans leur programmation mais vous aurez la possibilité d’en rajouter de manière à sécuriser votre trade au maximum.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR
ROBOT EDFA