LA CRISE DU SIECLE  Comment  s'en protéger ? Comment s'enrichir avec ? Package mise à jour 3 ans inclus

L'Europe est une histoire qui va mal se terminer.  Qu'est ce que je peux faire pour protéger mon argent ?

La dure vie des épargnants français

Il en faut des heures pour comprendre comment le système politique et économique agresse ce qu'on possède, cherchant à collecter l'argent de notre sueur ou l'héritage de notre famille par des moyens détournés, complexes, vicieux, nous expliquant que c'est pour le bien de la société, du collectif.

Mais aussi, comment se protéger des fausses opportunités valorisées et poussées par les banques et les médias officiels.

Ou vous aider à diagnostiquer (très dangereux pour moi) que la réalité est différente de ce que vous pensiez savoir. De vous rendre autonome en vous faisant comprendre l'histoire des placements pour prendre des décisions qui génèrent de la valeur pour votre patrimoine

La finance m'ennuie !

La plupart des investisseurs et épargnants n'y connaissent pas grand chose en finance. Cela ne les intéresse pas trop ou pas du tout. Trop compliqué également. Pas envie de consacrer son énergie à percer les mystères de la planète finance. Je me suis demandé comment je pouvais rendre cette finance comestible. C'est l'histoire cachée du monde, LA CRISE DU SIECLE. Car la finance FAIT le monde.

Savoir identifier les manipulateurs pour mieux se protéger

Regardez à droite ce graphique de l'or comparé aux actions et obligations. Il est totalement manipulateur car il ne représente rien de l'histoire réel des placements. La date de départ de 1999 est soigneusement choisie pour vous induire en erreur. Elle correspond au plus bas de l'or et à la bulle internet du nasdaq. Sur 50 ou 100 ans, les rapports entre actions US et or n'ont rien à voir avec la conclusion de cette image. Surtout, le mensonge réside dans l'absence d'inflation prise en compte sur 20 ans. Ni les dividendes.

Voici la vraie image sur le long terme !

La réalité est que les actions ont rapporté 1000 fois plus que l'or entre 1871 et 2017...  Les manipulateurs se gardent bien de le dire. Alors oui, de temps à autre, suite à un krach boursier, pendant quelques semaines, quand on joue au jeu des comparaisons, il est possible de trouver des exemples de victoires de l'or sur les actions. Mais 99% du temps, les épargnants qui misent sur l'or au lieu des actions se trompent lourdement et ratent d'énormes gains.

Pourquoi est ce si compliqué ?  Peut on m'expliquer simplement les choses ?

En un mot ? Il est possible et cela arrive souvent, de gagner en regardant ses chiffres alors qu'en réalité, nous sommes en train de nous appauvrir

Le pouvoir d'achat réel de l'argent varie dans le temps, les pays, les époques.  Si vous vous éloignez de ce pouvoir d'achat, quelques soient vos raisons, réduction d'impôts, opportunités, rentrée de capitaux, vous n'obtiendrez jamais ce que vous désirez le plus. Car le pouvoir d'achat d'une monnaie dépend totalement de la politique et de la productivité des peuples... et non des opportunités, des impôts et autres déclencheurs de comportement pour les épargnants !

Tout revient donc à une seule question LA VALEUR RELLE / VOTRE POUVOIR D'ACHAT

La valeur réelle des choses avec le temps qui passe, c'est l'art de gérer son patrimoine. Ceux qui ont... souhaitent... CONSERVER CE QU'ILS ONT ACQUIS ou HERITE... et EN AVOIR UN PEU PLUS DEMAIN. La valeur réelle est très très différente du prix AFFICHES des choses, de l'immobilier, de la bourse, de l'or. La valeur réelle se stocke dans des actifs qui le plus souvent payent une RENTE mais ne créent pas de progression. Ils permettent juste à la revente de récupérer le même montant de pouvoir d'achat qu'à l'origine ! Toute ma formation repose sur ce concept. Ceux qui ne le comprennent pas finiront la prochaine crise avec -30% voire -50% en moins de pouvoir d'achat. Et cet appauvrissement ne sera pas visible sur leurs chiffres. LA CRISE DU SIECLE est là pour vous apprendre à compter !

Vous devez absolument comprendre que votre argent se heurte aux choix moraux et sociaux de la France

En fait, en tant qu'épargnant français, nous avons trois résultats potentiels. Nous faisons les bons paris et la valeur réelle de notre patrimoine, donc son pouvoir d'achat demain, progresse. Ou, nous faisons en sorte de passer au travers de la crise en étant neutre, donc en parvenant à conserver en l'état le pouvoir d'achat réel de nos actifs par rapport à avant. Dernier cas de figure, ultra répandu, l'épargnant prend une orientation pour son patrimoine qui se révèle plus ou moins désastreuse, avec la conséquence que le pouvoir d'achat demain est diminué. Derrière cette troisième catégorie d'épargnants, il faut comprendre qu'il s'agit d'un mécanisme de redistribution naturelle de la valeur qui passe des mains passives des rentiers vers les mains actives des entrepreneurs et des travailleurs. Le système arbitrera toujours en défaveur des rentiers. Il faut donc se battre pour être un épargnant neutre ou à progression de valeurs. Ne rien faire produit invariablement une destruction du pouvoir d'achat de ses actifs. C'est une question de politique et de choix de société, de vision de l'humain, de stimulation de ses contributions.

Je m'engage jusqu'à 2022 sans que vous ne deviez repayer quelque chose

Si la crise ne se manifeste pas d'ici 2022, je continuerais les mises à jour et ce sera une mauvaise opération pour moi en tant qu'auteur. En même temps, j'ai aussi un patrimoine et je suis assis dans le même bateau que le vôtre en tant qu'humain de cette terre. Une chose certaine, les crises suivent les périodes d'expansion. La crise qui viendra sera la crise du siècle à cause de sa violence. Je ne suis pas prophète. Il s'agit juste des niveaux de déséquilibres financiers qui atteignent un tel sommet qu'il ne peut plus y avoir une simple correction... On est obligé de manger le pain noir cette fois ci !

Ce qu'il est très important de comprendre

Que ce soit une crise monétariste avec le différentiel structurel de vitesse entre les USA et la zone Euro ou... une crise corona virus

Gérer son patrimoine se passe en deux temps. Il y a le déclencheur, l'écroulement des marchés initial. Puis la compensation par les Etats... qui engendre de nouveaux problèmes, de nouveaux excès sur les marchés et ... à la fin, il faut savoir switcher vers les nouveaux actifs qui profitent des réponses des Etats à la crise initiale.

LA CRISE DU SIECLE, tout son enjeu, c'est de vous expliquer les problèmes, vous présenter toutes les solutions patrimoniales, puis vous guider en temps réel pour le switch d'actifs. Sans lui, on ne peut pas survivre.

Prenons l'exemple du corona virus. Les 3 reco ont permis à tous de bien dormir... alors que les bourses se sont effondrées comme jamais dans l'histoire. L'or en tant qu'actif n'a absolument pas protégé les épargnants comme à son habitude. Ce sont le USD, le YEN et le marché obligataire américain avec les T Bonds qui ont profité initialement. Puis il a été annoncé un plan de sauvegarde. Qui va créer des excès politiques et des nouvelles tendances sur les marchés. A un moment, il faudra savoir switcher d'actifs pour positionner son argent. Honnêtement, je ne crois pas que le corona virus va résoudre le problème monétariste entre les USA et la Zone Euro à moins que les politiciens l'utilisent exactement pour combler le problème en lui même, en créant une monnaie digitale ? Une monnaie de réserve mondiale panier de différentes monnaies ? A ce stade où j'écris ce commentaire, il est impossible de connaître le switch à faire, car les conséquences ne sont pas encore visibles.

C'est pour cela que vous découvrirez en continuant la lecture de cette page la liste des mises à jour, ainsi que le groupe d'échanges. Cette formation ne vous laisse pas seul mais vous accompagne pendant des années.

Ci dessous la performance négative de l'or pendant que le NASDAQ s'effondre avec le corona virus. -8% !!! Cela coûte cher de méconnaître l'histoire des actifs  et de suivre ce que tout le monde dit même si c'est faux !

Comme en 2008, ce sont les obligations d'Etat américaines long terme 20 ans qui servent de vrais refuges et protection. Le TLT est l'ETF qui traque leurs performances, engrangeant jusqu'à +20% de gains au pire de la panique avant de redescendre mais de RESTER POSITIVE tout au long du mouvement baissier sur les actions.

La CRISE DU SIECLE va vous permettre de...

  • Définir votre risque en le comprenant (souvenez vous du graphique manipulatoire des cours de l'or contre la performance de l'indice boursier SP500 en haut de cette page)
  • Suivre des recommandations pour agir et protéger votre patrimoine
  • Obtenir des réflexions d'investissement immobilier (les marchés immobiliers intéressants ou sécurisés) ou placements alternatifs
  • Vous obtiendrez aussi une formation en matière de la valeur réelles des monnaies, ce qui est capital car nous parlons d'un ajustement mondial de cette valeur, la zone euro faisant face à une crise monétaire
  • Des réflexions sur les deux autres problèmes que sont l'hyper endettement des Etats et les taux d'intérêt réels négatifs
  • Une formation sur la macro économie des pays afin d'y voir plus clair

Des gains de 30 à 50% ou des pertes de 30 à 50%, à vous de choisir votre camp

En 2007, j'ai écrit le plus gros bide de mon histoire... un livre qui calculait combien les français allaient perdre à acheter leur logement principal au lieu de le louer.  J'expliquais que pour compenser l'inflation, plus les taxes foncières, plus l'immobilisation d'un gros capital dans un actif qui ne progresserait pas en valeur réelle, plus la charge d'intérêt à rembourser, plus les frais de notaires et d'agences immo, il fallait que les prix au m² progressent sur les cours de 2007 de plus de 4% par an pendant 15 ans par rapport aux loyers et à leur progression... je montrais que les français allaient perdre des années de salaire et de pouvoir d'achat dans leur opération, encore plus s'ils s'amusaient à changer de biens tous les 7 ans comme ils le font tous... 10 ans plus tard, ils se sont tous faits allumer sans même l'avoir compris, vu que les prix faciaux ont tout masqué. Et encore, les indices boursiers ont doublé pendant que les m² stagnaient sur la période. Shhhh... !!!

Pour cette nouvelle embrouille, on ne parle plus de votre logement principal, mais de tout ce que vous possédez... On parie combien que vous serez quand même hésitant à souscrire à mon offre ? Vaut mieux éviter de perdre 600€ et lâcher 50.000€ de pouvoir d'achat dans trois ans dans le gouffre financier mondial...

Impossible ?

30 à 50% paraît dément à de nombreux épargnants. En effet, le système financier mondial est vicieux dans sa construction mais totalement efficient. Les gens formés sont récompensés au détriment des rentiers passifs. Donc 30 à 50% de perte de valeur réelle pour des épargnants non formés qui ne consultent que la valeur faciale de leurs placements, c'est clairement un mystère... un mystère qui reste néanmoins une réalité. La valeur réelle prime toujours sur l'illusion faciale quand il s'agit de s'acheter un bateau une maison une voiture ou simplement de payer ses courses alimentaires de la semaine !

J'ai publié début avril 2018 sur Objectif Eco mes prévisions long terme. En seulement 13 mois, les épargnants français qui ont misé en passif sur le CAC 40 + euro ont dégagé une perte supérieure à 18% vis à vis des mêmes épargnants français qui ont eux misé sur le dollar + le SP 500 via la gestion passive des ETF. Si c'est du chinois pour vous, voici le détail dans cette vidéo ci dessous

9h de formation pour tous les investisseurs

Que vous soyez débutant ou expert, une énième crise de l'endettement ne peut se gérer que par deux concepts. La capacité de remboursement du client même quand il s'agit d'un Etat CONTRE le niveau de rémunération de risque versée aux prêteurs. La devise détermine le prix des actifs qui stockent votre pouvoir d'achat. Vous vous trompez de devises ou d'actifs et vous êtes bon pour -30% à -50% !!!

J'ai pris 6 heures pour vous montrer comment ce jeu se déroule depuis un siècle, pour que vous puissez comprendre et surtout comprendre les recommandations à suivre pour s'enrichir de 30 à 50% pendant que la majorité sera en train de pleurer et subir !

  • Une première partie de la formation est dédiée aux déclencheurs potentiels, leur forme, leur proba
  • Une deuxième partie de la formation analyse les actifs, leur valeur dans le temps, leur comportement... on parle ici des actions, de l'immobilier, de l'or, des diamants... et même de FERRARI vieilles de 25 à 30 ans dont je montre les cotations historiques et le résultat en terme de valeur réelle
  • Une troisième partie de la formation propose des recommandations. Elles seront mises à jour jusqu'à ce que la crise soit finie. Au début, on parle de 5 banques et d'une manière de gérer le risque pour le cash ainsi que l'orientation à prendre immédiatement dès 2018 afin d'attendre sans se faire coincer !
  • Une quatrième partie de la formation fait un suivi de la situation économique et financière avec des outils mis à jour. Je pars du principe que vous n'avez pas le temps ni les datas pour faire ce job ! Mais que vous voulez savoir QUAND, OU, COMMENT la crise va taper le système ! Pour protéger vos fesses ce qui est bien compréhensible !
arrow
J'achète la formation LA CRISE DU SIECLE avec accès permanent à des mises à jour jusqu'à 2022 inclus au prix de 600€

La majorité des clients se retrouve dans un groupe d'échange avec l'application discord

En participant à la formation LA CRISE DU SIECLE vous pouvez vous connecter à d'autres personnes partageant les mêmes inquiétudes et recherchant également des solutions. Un groupe existe désormais et votre accès vous est garanti. 150 clients s'échangent régulièrement des idées.

Ci dessous quelques témoignages de vrais clients que vous pouvez retrouver sur discord !

2 formations BONUS  en cadeau

arrow
J'achète la formation LA CRISE DU SIECLE avec accès permanent à des mises à jour jusqu'à 2022 inclus au prix de 600€

Vidéos patrimoine et crise du siècle