Epargner ou investir ne vous rendra jamais riche si vous ne l'êtes pas déjà...
Ce dont vous avez besoin est d'augmenter votre taux horaire de gain net...
Peur de ne pas trouver l'idée qui fasse exploser le taux horaire de gains ? Pas la peine de réinventer l'eau chaude ou d'être un génie créateur ! Il suffit de copier ceux qui démonétisent les 7 principales dépenses des consommateurs occidentaux !
Commandez maintenant cette formation
Prix : 27 €
N'attendez pas d'avoir 65 ans pour vous apercevoir que vous auriez pu (du) tenter l'aventure de l'enrichissement plutôt que de rester dans l'immobilisme et la peur !
Nous rêvons tous d'être capables de concrétiser nos ambitions et de changer... Le problème est la confrontation avec la réalité. Changer, s'enrichir, réussir ce à quoi on tient le plus, n'est pas un chemin glamour à emprunter. On n'obtient presque jamais un résultat immédiat. Et la plupart d'entre nous abandonnons en cours de route face aux difficultés et forces de frottement trop exigeantes à surmonter.
Savoir est une chose, FAIRE est nettement moins accessible. Persévérer dans la durée, c'est le problème numéro 1.
En êtes vous capable ?
Mettre au point une bonne stratégie de jeu est le problème numéro 2. C'est du SAVOIR. La bonne nouvelle ? C'est plutôt facile à acquérir. J'ai réuni en 2h30 l'essentiel pour jouer au jeu de l'enrichissement. Quiconque s'intéresse à gagner de l'argent y trouvera des réponses. Encore une fois, j'ai été ruiné 2 fois dans ma vie. Il a fallu à 3 reprises que je démarre à zéro mon accumulation financière... Mon approche a marché dans 3 contextes différents, à chaque fois en quelques années.
Je ne sais pas m'enrichir en moins d'un an. 5 à 10 ans me sont nécessaires avec des process reproductibles. Mais il est hors de question pour moi que d'utiliser une stratégie de jeu qui nécessite 20 ou 30 ans comme ils vendent tous avec l'immobilier ou la bourse ou encore l'épargne sur son salaire...Charles Dereeper
Objectifeco.com